Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
27 juin 2005

Chocolat... Voici mon cache-coeur chocolat :

Chocolat...

Voici mon cache-coeur chocolat :

cache_coeur_chocolat_1_copier2  cache_coeur_chocolat

cache_coeur_phildar Modèle réalisé à partir du dernier catalogue Eté de Phildar. Je n'ai pas fait la longue ceinture au tricotin, j'ai préféré tricoter une fine bande de jersey pour retrouver le même effet mais avec une ceinture beaucoup plus courte.

Fil : Cotonina de chez Monoprix. 60% coton et 40 % acrylique.
Une merveille : très doux et vraiment pas cher (d'autant plus que j'ai profité des soldes cet hiver !).

Publicité
Commentaires
A
superbe!!!!<br /> <br /> ou trouver les explications? Quel est le n° du catalogue?<br /> <br /> Merci
M
bonjour! serait-il possible de savoir de quel catalogue est extrait ce modèle?<br /> <br /> merci d'avance!<br /> <br /> Marine
N
roohhhh....il est trop beau ton cache coeur, il faudra que je regarde si phildar vend encore ce catalogue, parce que j'ai envie de cache coeur moi!!!! bizouxx, Sab.
G
Belle réalisation, bravo.<br /> Agnès.
Publicité