Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
26 janvier 2008

Drops Jacket

IMGP0995_2

Modèle : Drops Jacket
Fil : Eskimo de Garnstudio
Coloris : un joli gris anthracite, ni trop foncé, ni trop clair.
Aiguilles : 8

Je suis ravie du résultat ! (pour une fois...)
Le modèle est très facile et très rapide à tricoter.
Je crois qu'Eskimo est en train de devenir l'un de mes fils préférés.
Un fil en pure laine tout doux et léger.
J'avais peur que cette veste soit lourde... il n'en est rien !
Elle est peut-être un poil trop courte...

IMGP1009_1 IMGP1015_1 IMGP1011_1

Il me reste quelques pelotes, j'ai envie de me tricoter une écharpe...
Mais ça c'est une autre histoire !

A bientôt !


Publicité
Commentaires
M
Ouah! Elle est magnifique! J'ai repéré les modèles Drops depuis qq temps, et surtout ceux faits en eskimo... Félicitations!
L
C'est tres fantastique!
M
Magnifique, elle te va super bien.<br /> Ils ont des très beau modèles et plus gratuit<br /> à bientôt
F
elle est très jolie ; je viens justement de me fournir en eskimo .; ! tu pourrais m(indiquer quel est le nom du modèle ? ( ou la référence ? ) <br /> merci et bravo pour ta jolie réalisation
N
Tu as définitivement arrêté ton blog???<br /> Quel dommage... Ce que tu tricotes est super beau
Publicité