Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
24 août 2007

Happy Designs

  • Juste pour le plaisir... tout tout tout est gratuit !

Allez faire un tour chez Black Dog Designs...
De jolis modèles, de jolies formes, de jolis points et de jolies couleurs.
Mon top 3 :
- Ink Flared Sweater
J'adore ce modèle. Les proportions sont tout simplement parfaites, et la couleur...
- Illusions
Des torsades qui n'en sont pas... peut-être une future écharpe.
- Beaded Cami
Un joli point pour une jolie encolure.

  • Chez Phildar, "juste" un modèle repéré dans la nouvelle collection,

200747624A000000_R_1

un pull tunique à point ajouré et petites manches


Hop hop, je vous laisse, parce que...

maryblair07

A bientôt !!!


Publicité
Commentaires
M
Snif !
N
moi aussi je suis inquiète de pas avoir de tes news!<br /> thalie : on attend aussi un ptit message de tes avancées sur ton blog! lol<br /> (je peux parler, moi j'ai pas de blog, donc pas de rappel à l'ordre!!!)<br /> <br /> Bon tricot à ttes
M
Oui, alllleeez, s'te plaît, reviens !!!
T
C'etait ton birthday ??? Et depuis on n'a pas eu de nouvelles (dit celle qui poste tous les 3 mois !) J'espère que tu vas bien, que tu as passé un bon anniversaire ! Et que tu ne t'es pas noyée dans la laine ! :) A bientôt!
M
La tunique me plaît énormément, aussi. Merci pour tous ces tuyaux !
Publicité