Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
22 décembre 2005

That's 70 show...J'aime beaucoup tricoter pour

That's 70 show...

J'aime beaucoup tricoter pour mes amis..
mais parfois, j'ai quelques demandes un peu déroutantes.

Une écharpe "station d'hiver des les années 70,
avec du vert et du jaune.", dit l'ami.

Gloups.  Euh... Gloups.  Euh..., dis-je.


Il faut dire que l'ami en question aime beaucoup les vêtements vintage
dénichés dans des fripes, les pulls à losanges et  les adidas montantes des années 70...
Alors, j'ai sorti mon livre de points, un trésor..
On a regardé les points jacquards, les losanges,
les tartans écossais, les zig-zags..
Et puis, voilà, c'est décidé, ce sera en point tissé.
J'ai acheté 3 pelotes de Pégase, une  vert pomme, une vert anis et une blanche.
Et tadam tadam !


sev


Alors bon, je ne sais pas trop si ça ressemble à une écharpe station de ski des années 70, mais en tout cas, les couleurs s'harmonisent bien...
Petit hic : qui acceptera de porter des couleurs aussi flashes ?
L'ami en question sûrement.


Publicité
Commentaires
N
super ce point ! je trouve que ça fait assez 70' !! apres plus station de ski que plage c'est certain !! lol ! ;o)<br /> ce point est chouette...c'est difficile ?<br /> bise noune (www.noune7.canalblog.com)
L
Dites-moi, vous ne voulez pas qu' on soit copine-copine. J' ai une écharpe en dentelle mohair pourpre à me faire tricoter ;-)<br /> Le point que vous avez fait est un très beau point. Félicitation !
V
c'est bien connu,sur les pistes, plus c'est flashi et mieux c'est ... alors moi je dis, tu as vu juste!!!!
V
il en a de la chance d'avoir une amie comme toi qui lui fait cette superbe echarpe avec un coté vintage 70..
M
hypra 70's ...<br /> Bien rigolo !!!!
Publicité