Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
19 décembre 2005

Bubbles !Je suis une voleuse, une voleuse

Bubbles !

Je suis une voleuse, une voleuse d'idées.

et ma nsp a de très bonnes idées..

Alors, je me suis largement (très largement) inspirée
des couleurs choisies par Viou pour tricoter une écharpe à Miss Titoune.

Une écharpe-cadeau de Noël pour une petite fille
Les couleurs de Viou, le modèle de Scarf Style et un petit peu de temps..
Et voilà !


_ch1_ch21_ch


J'ai craqué... j'ai acheté Tendance tricot.
Depuis longtemps, je m'arrête dessus dans les librairies, je le feuillette,
je le regarde... et là, hop hop hop, j'ai craqué.
Je ne regrette pas. Les modèles sont simplissimes et très jolis..
Pile poil, ce que j'aime !
Disons que c'est un "cadeau-de-Noël-pour-moi-même-en-avance".

Publicité
Commentaires
K
Trop belle cette écharpe... et comme je suis encore une petite fille dans l'âme, je me vois bien la porter. Quel est le livre dont ce modèle est issu ? Ce n'est pas trop difficile ? Parce que je n'ai pas l'habitude des points spéciaux....<br /> Trop chouette ton blog !<br /> A bientôt !
A
Elle est vraiment trés belle cette écharpe.Peux-ton savoir où trouver le modéle??
M
Super mignonne cette écharpe ! <br /> je te souhaite un joyeux NOël !
C
Elle est magnifique et très gaie, et elle a tout pour plaire à une petite fille, bravo !
G
Hum! qu'est-ce-qu'elle est jolie et lumineuse cette écharpe avec son assortiment de couleurs, ses pompons et ses rayures zig-zag! Quel cadeau charmant pour une fillette!
Publicité