Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
18 mai 2007

Le petit gilet en Alpaga de Garnstudio a commencé

IMG_0766 Le  petit gilet en Alpaga de Garnstudio a commencé son ascension  sur mes aiguilles. J'ai reçu avant-hier mes 6 pelotes "denim blue" commandées chez Scandinavian Knitting. C'est une très jolie couleur entre marine et violet.
Ce gilet est facile à réaliser,  tricoté d'un seul tenant, il monte tout seul... parfait pour mon petit esprit tourmenté ! J'ai déjà fait quelques modifications : côtes 1/1 pour la bordure et les bandes boutonnières. 
Il me tarde de commencer la partie ajourée du gilet.

Thalie a commencé, elle aussi, ce gilet dans un joli vert prairie.

Hé les filles, vous avez vu ça ?


- Repéré grâce à Niqui, un recueil de quelques modèles parus dans Interweave Knits qui sortira à l'automne prochain.
Mes "tant attendus" ?
image0201lotusblossom1swingjacketmarcel001
1. Stripes go round 2. Lotus Blossom Tank 3. Pearl Buck Swing Jacket 4. Marcel Sweater

- Toujours pour cet automne, de nouvelles parutions chez Interweave ! Après Scarf Style et Wrap Style, Bag Style et Folk Style !

- Et un nouveau modèle gratuit chez Debbie Bliss

Je pense fort à vous... un peu dans la tourmente, mais le calme reviendra.
A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
C'est genial!<br /> Bonjour comment allez vous ? J'aime votre blog. Nous avons également un grand forum pour la participation française, nous avons des chalenges, et des prix. Venez chez nous.
D
Voilà, le Folk style est mis dans la wish list ! Merci pour l'info.
S
tes réal !!<br /> ouahhh<br /> dommage que je n'ai pas trop le temps en ce moment mais bon j'ia tout de même des tricots en prévision mais des ptiots pour notre belette !<br /> ahahhaah
V
Encore merci pour toutes ces infos, on va attendre l'automne avec impatience maintenant !
L
Quels beaux modèles !!<br /> je me demande... pour les magazines "interweaves" on peut les trouver en France ?
Publicité