Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
30 juin 2005

Chercher et ne pas trouverOU Comment se consoler

Chercher et ne pas trouver
OU Comment se consoler

Ce matin, pleine d'espoir, je suis partie sur un marché à la recherche de quelques mètres de tissu pour confectionner la tunique.
Il n'y avait que deux stands de tissu.. et je n'ai vraiment pas trouvé un coupon de tissu qui me plaise.
Mais, je vais encore suivre les conseils d'Agnès et continuer mes recherches sur d'autres marchés !

Pour me consoler (je sais, c'est un prétexte), je suis allée à la mercerie.
img_01431 J'ai acheté :

- des aiguilles circulaires n°5 Perlac (je garde toujours en tête Sitcom Chic)

- et un étrange morceau de plastique que la marque Pony vend sous le nom de "jauge à aiguilles". Ma grand-mère m'a donné plein de jolies aiguilles (on pourrait presque les entrepercevoir sur la photo ! Je suis désolée pour la mauvaise qualité des photos). Ces aiguilles sont de toutes les couleurs, je les adore. Mais comme elles ont un certain âge, il n'y avait aucun numéro dessus. Cette "jauge" me sera donc bien utile.

Publicité
Commentaires
Publicité