Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
4 août 2005

Sitcom Chic, le dernier épisode J'ai trouvé un

Sitcom Chic, le dernier épisode

dscn3083

J'ai trouvé un bouton en nacre pour mon gilet.. Le voici :
dscn3086 Je sais, ça ne se voit pas trop,
                                            mais il est violet.

Mais je me demande si ce gilet a besoin d'un bouton...


Mini Sweater, générique
Voilà ! Vous avez gagné..
Oui, vous, Sylvia, Cécile, Bulle ou encore Karen :
Je me lance dans un mini sweater.
Grâce à Sylvia, j'ai (enfin) compris comment modifier un patron.
Alors, j'ai acheté 10 pelotes (vous croyez que j'en aurai assez ???!!!) Impact 3.5.
Cette laine a l'avantage d'être pas chère.
Je ne garantis pas la qualité ! (la vendeuse non plus d'ailleurs).
Voici l'échantillon (la laine est moins brillante) :

dscn3088

Enfin...
J'ai regardé sur Breiweb les modèles du tout nouveau catalogue Phildar.
Autant je n'avais pas vraiment trouvé mon bonheur dans le dernier catalogue (sauf le joli gilet loutre),
Autant le dernier catalogue me plaît beaucoup !
Les modèles sont très jolis, simples et pas chers.

Voici, quelques uns de mes modèles préférés :
gros_pull_qui_tude pull_encolure_ronde1
pull_castel pull_beaugency

Et dans tous les autres, je trouve un détail, une qualité de laine ou une couleur qui me plaît.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos compliments..
C
SITCOM CHIC est magnifique. Quelle bonne idée cette couleur. Idem pour le futur minisweater. Ce rose est ravissant. 10 pelotes c'est... beaucoup trop! Pour les miens, j'ai utilisé environ 3 pelotes...
V
Je l'aime bien moile bouton violet en nacre, et il sera toujours là si tu as besoin d'attacher ton joli gilet. Je n'avais pas pensé qu'il irait sur le rang de jours et je trouve que c'est très joli.<br /> J'adore la couleur que tu as choisi pour ton mini-souhaiteur !
N
Un mini sweater ! Quelle bonne idée, on en voit tellement fleurir sur les blogs en ce moment que je me demande pourquoi ne pas lancer un knit along ?! !o)<br /> Ton Stcom est vraiment très joli, et je pense également que tu n'as pas forcément besoin de bouton, sauf peut être si tu veux un peu le décorer... dans ce cas, une épingles à breloques serait très bien, non ?!
C
c'est vrai qu'à mon avis tu peux te passer d'un bouton... il est si joli celui-là....<br /> pour ton mini sweater, tu auras largement assez de pelotes!
Publicité