Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
16 septembre 2005

Echarpe-moi J'ai longtemps cherché une idée..

Echarpe-moi 

t_echarpe2
J'ai longtemps cherché une idée.. Puis, j'ai opté pour un modèle tout simple (peut-être un peu trop simple).
Quelques pelotes de pure laine et de fines rayures tricotées sur la longueur :

  echarpe_moi_couleurs4

echarpe_moi_d_buts2

Cette écharpe est simplissime.. La laine est très agréable à tricoter.
Je n'arrive pas trop à imaginer ce que ça va donner et comme l'écharpe n'est pas pour moi,
c'est encore plus dur de me déterminer ! !
J'aimerais quelle soit bien longue (et mon "écharpée" aussi) et je me demande si j'ai monté assez de mailles !
Oups.

J'aimerais, comme dans un modèle de Scarf Style, monter des franges i-cord. Mais je ne sais pas si c'est possible parce que je change de couleurs sur presque  tous les rangs..

Merci pour tous vos commentaires et vos encouragements.
A bientôt..

 

Publicité
Commentaires
C
S.O.S. d'une tricoteuse en détresse. Je suis étonnée de ne pas lire des tes (récentes) aventures tricotiques. Et cette écharpe alors ? As-tu continué de cette façon ? As-tu changé ? Racontes, racontes, ... (moi, curieuse ???? Oh non ! bon d'accord mais un tout p'tit peu. lol). Bisous. Sylvie
I
J'aime beaucoup ce mariage des couleurs. <br /> Isabelle
K
La simplicité à beaucoup de charme aussi et tes couleurs sont très bien assorties
M
une alternance de tons absolument superbe ! 1
K
si je puis me permettre...je tenterais de la faire tout pareil en point mousse mais sur de grosse aiguilles pour la rendre plus souple et "mousseuse" et je ferais de vraies rayures en changeant mon fil tous les 2 rangs, mais la c'est affaire de gout, le mien ;o)<br /> <br /> le choix des couleurs est absolument superbe !!<br /> <br /> quant aux franges, attends de la finir de voir ce qu'elle donne en longueur et apres tu vois si tu en mets et de quelles couleurs...
Publicité