Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
28 mai 2006

Lundi matin, oh oh oh ! Que vois-je par la fente

Lundi matin, oh oh oh ! Que vois-je par la fente de ma boîte aux lettres ?

img_0027

Je sautille ! !
Mon voisin passe...
Je continue à sautiller !

Je sautille sur les marches de l'escalier en colimaçon
(à ne pas refaire, c'est dangereux)
J'entre chez moi (toujours en sautillant !)
Je déchire, je coupe, je démonte...
et taaadaaam !

Voilà comment ma nsp  a réussi à me faire sautiller !

img_0034


Trois pelotes (très douces) de laine Diana de Katia
Deux badges ( bon là c'est décidé, je dois acheter un badge it !)
Une pelote de laine très jolie, un fil de couleur channgeante
Deux pelotes de laine à chaussettes en coton, un arc en ciel
Un mini coussin fleuri qui sent bon la lavande
Des autocollants papillons
Une lettre
et
Le Knitter's design journal
(j'en rêvais, Viou l'a fait !)

Merci merci merci
J'aime tout ! J'ai été très gâtée !



Publicité
Commentaires
M
...c'est quoi ça le knitters design journal? Une photo de l'intérieur pour la curieuse que je suis....please....<br /> <br /> ***Dans ma tête je me dis :"Ma Sweet NSP en voudrait peut-être bien un aussi'***<br /> <br /> Une photo please...tu me vois te supplier à genoux ;-)<br /> <br /> Elle est Sweet ta NSP et sait faire plaisir, Viou a su te gâter. Très beau colis...y'a de quoi sautiller et au diable le voisin!
C
Super.... que tu as été gâtée
V
De rien de rien, c'est un tel plaisir de te gâter !! Merci beaucoup aussi à toi !!
D
C'est chouette les colis suprises ! Tu vas adoré le Knitter's journal, depuis que j'ai le mien il ne quitte plus mon sac.
Publicité