Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
5 août 2006

Bon, alors, il revient quand l'hiver ?

.. Il faisait bon sur la terrasse.
Un brin de soleil.  Les doigts de pieds en éventail...

Mais après avoir jeté un bref coup d'oeil dans ma boîte aux lettres..
je me  suis dit qu'il faisait  vraiment vraiment vraiment trop chaud. 
Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup, j'ai eu comme une envie de blizzard..

La faute à qui, à quoi ?
.
.
.
.

DSCN3642

La faute au click-order (plus précisément Sock Yarn Shop)
qui me donne des envies de chaussettes en plein mois d'août !!!!!

DSCN3640

Dans l'ordre :
- Online Supersocke 100 Sock yarn - Col. 867
- Regia 4-fadig Royal Color - Col. Liverpool
- Regia 4-fadig Canadian Color - Col. Ottawa
- Trekking XXL - Col. 107

La laine Trekking XXL est une merveille,
Voyez plutôt : Ici, , et par ici, ah oui aussi là, et enfin par là...

Et c'est pas fini... je me suis abonnée à Interweave Knits !!

Si vous voulez échapper à la tentation... n'allez pas là,
enfin moi je vous conseille d'y aller quand même !
- Un beau tour d'horizon de ce qui nous attend cet automne
- La e-boutique de ma (géniale) nsp

Si comme moi, vous attendez impatiemment le redoux,
ben, vous pouvez cliquer toutes les minutes...
Mais quand même, en ce qui me concerne,
je profiterais plutôt d'une terrasse de café ou des galets. ;D

PATIENCE... (soupir)

A bientôt
Louise

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Les couleurs des laines sont superbes,où les avez trouver,car j'aimerais bien trouver ces marques,au Québec,pas évident.<br /> merci.
M
ou as tu trouvée les modelles de tricots roses pour enfants??Merci a l'avance de me repondre et bon tricot et bonne soirée.viviane
V
Waw, une débauche de laine à chaussettes !!
V
C'est vrai que tu nous donnes des envies de chaussettes avec tous tes liens et tes jolies pelotes. Et puis, elle seront prêtes pour l'hiver...
T
c'est vrai que ça commence à me titiller aussi un peu de tricoter des modèles d'hiver... mais qu'est-ce que je raonte... c'est ce que je fais ! Mais tes pelotes sont très tentantes !
Publicité