Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purl
15 avril 2007

100 !

Je publie aujourd'hui mon 100e message... youhou !
Il est donc grand temps de dresser un bilan en quelques chiffres !

maryblair13

1 blog... 100 messages.
48563 visiteurs et 111197 pages vues,
des tas de commentaires.

des kilomètres de fils déroulés, tricotés et parfois repelotés,
ce qui explique 1 wool-winder.

Parmi ces fils tricotés, 3 fils retiennent mon attention :
Alpaka de Drops- Garnstudio, Kid Classic et Kid Silk Haze de Rowan.

2 projets qui m'ont donné du fil à retordre :
Birch et Allure, le pull ajouré...
J'en suis plutôt fière !

4 projets adorés :
Sesame Cardigan, mon Grain de Café, Noro Scarf et Hématome.

1 nsp adorée :
Viou !
plein de jolis colis et de jolies pelotes !

183 feeds dans Bloglines :
autant de blogs que je lis et relis...

De jolies rencontres au Tricot-thé toulousain

4 déceptions :
Posh cardigan, Heather, Carbone et Lucky

4
bonnes adresses :
Jannette Rare's Yarns, Les Laines,
ScandinavianKnitting Design, Kim Hargreaves

et ce que je ne veux peux pas compter :
mon stock de pelotes
le nombre d'en-cours
le nombre de projets retournés en pelotes

;D

Et puis parce qu'il y aura un 101e message (au moins),
mes futurs projets :
 
siennacardi01Yorksh12
Sienna Cardigan, IK 2006,  en Yorkshire Tweed Aran coloris Darkside

à voir ici ici ici

*

et dans Knitting Nature,
2
Cabled Spiral Pullover, voir ici et
ici

30739222
Turbulence, voir ici, ici et ici

et aussi Phyllo Yoked Pullover à voir ici

et encore...
stop !

*

A bientôt !!!!
Merci pour vos encouragements...
et tous vos commentaires..

Publicité
Commentaires
L
Woohoo! 100! Félicitations, mon ami!
L
félicitations et bonne continuation !!
C
Joyeux 100ème, quel beau bilan ! J'ai hâte de voir Turbulence !!
K
100ème, bravo !<br /> Tous ces projets retournés en pelote ou projets en-cours, ça me rassure, tiens ;-)<br /> A bientôt sur Montpellier avec les tricoteuses d'Oc en mai ??
V
Joyeux 100° message !!! Houuu j'adore Sienna Cardigan !! Moi aussi je craque pour Phyllo Yoked :)
Publicité